FR  | EN  | IT  | DE

Pole Art Italy 2016 - Prix

Voilà les photographies du Pole Art Italy 2016, auquel les meilleurs artistes internationaux de toute catégorie ont participé : Young, Women, Double, Elite e Women. Pour la catégorie Young Elite, sur le podium : Olga Trifonova, Romane Moscaritolo et Anais Maillat. Pour la catégorie Men Elite : à la 1ère place Slava Ruza, à la 2ème Denis Terrones et à la 3ème Dimitry Fedotov. Alessio Bucci, le 1er italien dans le classement et il aussi gagné la participation au Pole World Cup. A la catégorie Master ont participé Greta Pontarelli (1ère place), Mary Serritella (2ème place) et Eva Zelenkova (3ème place). Pour la catégorie binômes figure de pole dance, à la 1ère place Fedotov et Gordienko, à la 2ème Karbownik & Majer et à la 3ème les italiennes Badessi et Lombardelli. Pour la catégorie Women Elite, pole dance championne Anna-Maija Nyman, à la deuxième place Anna Valfsson et à la troisième Polina Syniachenko ; Natalia Tatarintseva et Vane Lunatica ont gagné la quatrième et cinquième place. Bianca Breschi est la 1ère italienne dans le classement et elle a aussi gagné la participation au Pole World Cup.

 
FR  | EN  | IT  | DE

SERVICE CLIENT

+39 035.905116 Du lundi au vendredi de 8:00 à 12:30 e de 14:00 à 17:30 oU info@thepole.it

Nous informons les clients que les délais d’expédition sont indiqués sur la page de la boutique de produits. Pour recharger les batteries nous serons fermés du 15 au 23 août, considérez cette période dans le calcul de la date d'expédition.
Compte tenu de la situation d'urgence due à COVID-19, nous ne pouvons pas exclure un éventuel ralentissement ou retard de livraison, ne dépendant pas de notre volonté.
Nous nous réservons le droit d'envoyer toute communication au fur et à mesure que les conditions d'exploitation ou réglementaires changent. Nous garantissons à nos clients un engagement maximum et nous vous remercions d'avance pour votre aimable collaboration.
ThePole.