FR  | EN  | IT  | DE

Flying Pole Portable
barre volante innovante, conçue pour qui voyage souvent

Flying Pole Portable
Parfait pour tout type de spectacle, pour professionnels, salles de sport
HAUTEUR

300 cm, 4 segments de 75 cm

DIAMETRE BARRE
45 mm ou 51 mm
MODALITÉS D’UTILISATION
Suspendue/volante
REVÊTEMENTS
 UltraGrip (en caoutchouc)

Flying Pole Portable
pour emmener votre barre volante toujours avec vous

La Flying Pole UltraGrip PORTABLE est une barre de pole dance volante (suspendue), innovante car conçue spécialement pour ceux qui voyagent.

Grâce à son poids (environ 14 kg) et à ses dimensions réduites (4 segments de 75 cm), elle peut être rangée dans une valise et pourra voyager partout avec vous.

 

La Flying Pole UltraGrip PORTABLE se compose de :
quatre segments de barre de 75 cm
deux joints centraux pour le passage des cordes
terminal inférieur et supérieur, tous deux réalisés en aluminium aéronautique anodisé

corde double passante : 450 kg de charge de rupture pour toute corde, garantissant une sécurité maximale.


En ajoutant simplement une base (voir Whirlpole Kit pour Flying Pole UltraGrip), la barre de pole dance Flying Pole UltraGrip PORTABLE peut facilement être transformée en Whirlpole TheBase UltraGrip.

Flying pole
Le diamètre de la barre est de 45 mm ou de 51 mm et elle est entièrement revêtue de UltraGrip, une couche en caoutchouc naturel nettement plus résistante que le silicone ou le Néoprène habituellement utilisés, qui permet l’utilisation de la barre avec des vêtements et costumes de scène, outre à garantir une excellente prise de la barre avec les mains, quelles que soient les conditions d’utilisation.
UltraGrip est de couleur gris clair, a une épaisseur de 3 mm et est doux au toucher. L’installation de la barre Flying Pole UltraGrip nécessite la fixation de la corde de soutien au plafond (voir Albatros).

La dynamique de la Flying Pole UltraGrip varie en fonction de la mesure de la corde : lorsque la hauteur disponible est plus grande, le mouvement sera plus lent et harmonieux ; si la hauteur diminue, la barre oscillera plus rapidement.

Déjà adopté par les meilleurs performers au niveau mondial, ce produit garantit une grande fiabilité et durabilité dans le temps, grâce à ses caractéristiques et aux matériaux employés.
Flying pole

Le revêtement UltraGrip

Le revêtement UltraGrip confère à la barre une adhérence nettement supérieure à toutes les autres barres. Elle est imbattable pour qui a la nécessité d’utiliser des costumes de scène ou bien de pratiquer le pole dance en portant des vêtements ; elle assure une prise exceptionnelle dans toutes les conditions.

Le revêtement UltraGrip de la Flying Pole Portable est disponible en gris mat clair ou noir mat et en diamètre de 45 mm. (En raison de sa composition, la barre noire pourrait tacher les vêtements légers)

Le processus de production garantit au revêtement UltraGrip une durée et une fiabilité incomparables, par rapport aux autres barres avec gaines appliquées.
La barre avec revêtement Ultragrip se caractérise par sa composition : multicouche exclusive réalisée directement sur le métal, qui empêche les glissements.

Flying pole

Barre volante ou suspendue

Facile à accrocher et sûre, elle offre de nouvelles possibilités pour une expérience parallèle au pole dance.

La barre Flying Pole UltraGrip PORTABLE, ou barre volante portable, est une barre suspendue, au moyen d’une corde, à un système rotatif qui permet l’oscillation et la rotation de la barre elle-même. Pour ceux qui veulent aller plus loin et ajouter un effet dynamique et spectaculaire, la barre volante permet d’offrir un spectacle différent et de se dépasser en effectuant des figures en mouvement.
Flying pole
Flying pole

Les avantages

La barre Flying Pole UltraGrip PORTABLE se compose de 4 segments de 75 cm de longueur, et ne pèse que 14 kg environ : ceci permet de la ranger aisément dans une valise et de la transporter partout.

Son installation est simple et rapide : la corde de soutien doit être accrochée au plafond.

La barre Flying Pole UltraGrip PORTABLE est compatible avec l’accessoire Albatros, une plaque en acier qui est fixée au plafond au moyen de chevilles, et qui permet d’économiser la place et le coût liés au pivot traditionnel, en accrochant directement les accessoires à l’anneau de sécurité fourni.

La barre Flying Pole UltraGrip peut être facilement transformée en Whirlpole TheBase UltraGrip, en ajoutant simplement un composant (voir le Whirlpole Kit pour Flying Pole UltraGrip).

FIXEZ UN RENDEZ-VOUS POUR ESSAYER LA FLYING POLE ULTRAGRIP PORTABLE

 

FR  | EN  | IT  | DE
FR  | EN  | IT  | DE

SERVICE CLIENT

+39 035.905116 Du lundi au vendredi de 8:00 à 12:30 e de 14:00 à 17:30 oU info@thepole.it